A quand l’abolition de l’esclavage mental des noirs ?

Le 8 janvier 1454, le souverain pontife Nicolas V à l’aide d’une bulle papale autorise le roi du Portugal et à travers lui les autres rois occidentaux à pratiquer la traite et l’esclavage physique des Noirs.

En 1888, le Brésil ( ancienne colonie portugaise ) est le dernier pays à ordonner l’abolition de l’esclavage physique des Noirs. Concernant le monde islamique, nous savons qu’à l’époque de Mahomet ( Muhammad 571 à 632 ap. J.C ), la traite et l’esclavage physique des Noirs sévissaient déjà puisqu’on nous présente Bilal Ibn Rabbah comme un esclave Noir acheté par Mahomet.

L’Arabie Saoudite, patrie de l’Islam et de Mahomet n’a ordonné l’abolition de l’esclavage physique des Noirs qu’en 1968.

Mais le comble c’est que la Mauritanie un pays d’Afrique Occidentale majoritairement peuplé de Noirs islamisés n’a ordonné l’abolition de l’esclavage physique des Noirs qu’en 1981. Aujourd’hui, nous savons que ces crimes odieux que sont la traite et l’esclavage physique des Noirs par les nations leucodermes, dépassent largement 1400 ans. Comment se fait-il qu’une poignée de leucodermes même faiblement armée arrive à contrôler dans leur propre pays des masses de Noirs ?

La réponse à cette question est simple : en pratiquant une véritable manipulation mentale du Noir !

Premièrement, en lui enseignant subtilement le rejet de ses propres valeurs ce qui entraîne inévitablement chez lui un sentiment d’infériorité.

Deuxièmement, à imposer tout aussi subtilement ses propres valeurs comme unique référence pour le Noir, ce qui entraîne chez ce dernier la certitude de la supériorité des leucodermes.

Dès lors, on comprend comment la race noire la première et la seule sur les cinq continents de -150000 à -20 000 ans arrive à prendre comme modèle des leucodermes ayant seulement 20000 ans d’existence.

A tronquer 150000 ans d’Histoire ( vision afrocentrique basée sur la science ) pour 6 000 ans d’histoire
( vision sémito-centrique basée sur la Bible ) ou pire encore, pour 500 ans d’histoire ( vision coloniale basée sur la déportation et la colonisation des Noirs ).

En adoptant la vision coloniale, le Noir s’accrédite de 0,333 % de son Histoire et apparaît sur la scène mondiale en tant que sauvage anthropophage rendu esclave pour son propre salut.

En adoptant la vision sémito-centrique, le Noir s’accrédite de 4 % de son Histoire et apparaît sur la scène mondiale en tant que créature maudite ( la fameuse malédiction biblique de Canaan fils de Cham ) et ne doit son salut qu’à sa conversion à la religion des leucodermes, par contre, en adoptant la vision afrocentrique, le Noir s’accrédite de 100 % de son Histoire et apparaît sur la scène mondiale en tant qu’ Homme Parfait, puisque fils de la Nature ( pour la science ), et fils de Dieu pour la religion.

Dès lors, on comprend pourquoi les leucodermes n’ont aucun intérêt à faire la promotion de la vision afrocentrique qui pourtant est la seule valable puisque basée sur des données scientifiques irréfutables par des arguments dignes de ce nom.[page]

En guise de conclusion, nous dirons avec notre frère Bob Marley : ‘ Emancipe toi, toi-même de l’esclavage mental, personne d’autre que toi, ne peut libérer ton cerveau ! ‘.