Sommaire :
– I) – Introduction.
– II) – Arguments religieux.
– III) – Arguments politiques.
– IV) – En guise de Conclusion.
I) – Introduction.
La diabolisation de la « race noire » ; le mépris de certains politiciens français envers les ‘ jeunes des Banlieues ‘ ; la falsification de notre histoire par l’Idéologie raciste occidentale judéo-chrétienne ( Où on blanchit les Civilisations nègres et tout ce qui peut valoriser un Noir. On décide que la « race noire » est maudite ). Des racistes se proclament « peuple élu » et un livre, cousu de mensonges et de mythes, devient le livre le plus vendu dans le monde.
On oblitère les savants et les inventeurs noirs, ( lorsqu’ils ne sont pas carrément blanchis ) ; les crimes du « Démon Blanc » : Esclavage, Razzias négrières, Colonisation et aujourd’hui Néocolonialisme, Françafrique, Mafiafrique, pillage de l’Afrique par la France. Crimes, assassinats ( de leaders africains ) et trucages des élections en Afrique « francophone » par des mercenaires ; soutien de la France aux dictateurs ( ainsi la jeunesse africaine et les mouvements progressistes africains sont muselés ou éliminés ) ; etc…
Nombreuses sont les raisons qui devraient nous pousser à rester sur nos gardes !
Pour le rétablissement de la Maât ( Vérité-justice, Ordre, Vie, équilibre cosmique ) nous luttons contre tous les pilleurs criminels, tous les menteurs truands, toutes les brutes voleuses ( précisons, de toutes appartenances ethniques ). Nous n’avons pas besoins de » Papa » blanc, de » Papa » sémite ou de » Papa » bounty.
Nous sommes des ‘ Kamites ‘. Donc des femmes et des hommes noirs responsables qui luttent pour la Renaissance de l’Afrique ( contre l’acharnement à l’égard des Noirs de la planète ).
II) – Arguments religieux.
a) Acte 1
Yahvé promet des biens matériels ou des malédictions.[page]
L’idée de la résurrection des morts, du jugement dernier, de récompense et de châtiment dans l’au-delà apparaît tardivement chez les Hébreux, il faut attendre le deuxième siècle av J-C. ( 2M 7/9 et Dn 12/2 ).
Cette idée existe en Égypte dès le IIIe millénaire av.J-C. ( Textes des Pyramides ).
Les promesses de biens matériels, les bénédictions promises (sic) et les malédictions sont nombreuses dans l’Ancien Testament.
( quelques exemples : Lv 26/3 à 26/46, Dt 28 ).
David sur son lit de mort parle à son fils Salomon. Voilà donc la promesse de Yahvé faite à David :
» si tes fils surveillent leur conduite en marchant loyalement devant moi, de tout leur cœur et de toute leur âme, tu ne manqueras jamais de quelqu’un sur le trône d’Israël. » ( 1 R 2/4 )
AmonRâ promet la vie éternelle à ceux qui font et qui disent Maât ( voir plus bas pour signification de Maât ).
Pour Yahvé, le » voué » à Dieu ne doit boire ni vin ni autre boisson fermentée. Si un homme ou une femme entend s’acquitter d’un vœu par lequel il s’est voué à Yahvé, il s’abstiendra de vin et de boissons fermentées, il ne prendra d’aucun produit du cep de vigne.
( Nb 6/1 à Nb 6/4 )
» Ne buvez ni vin ni autre boisson fermentée « . ( Lv 10/9 )
L’Ange de Yahvé apparaît à une femme ( futur mère de Samson ) et lui dit » Tu vas concevoir et tu enfanteras un fils. Désormais ne bois ni vin, ni boisson fermentée, et ne mange rien d’impur, car l’enfant sera nazir de Dieu depuis le sein de sa mère jusqu’au jour de sa mort ! «
( Jg 13/7, Jg 13/14 )
Il est donc interdit, à celui qui se consacre pleinement au Dieu Yahvé, de boire du vin.
Lorsque Anne, stérile, demanda à Yahvé un enfant, elle précise : » …je n’ai bu ni vin ni boisson fermentée… «
( 1 S 1/15 )
Le vin est une boisson bu par les égyptiens anciens « justifiés » après la pesée de leur âme ( en fait, il s’agit d’une pesée du cœur qui symbolise entre autres choses la conscience du défunt ). C’est ce que reprirent plus tard les Chrétiens en instituant l’Eucharistie, Jésus dit en buvant du vin : » Buvez-en tous ;[page]
car ceci est mon sang, le sang de l’alliance, qui va être répandu pour une multitude en rémission des péchés «
( Mt 26/27 à 26/29, Mc 14/23 à 14/25, Lc 22/17 à 22/18 ).
D’après l’évangile selon Jean, le premier des signes de Jésus fut de changer l’eau en vin aux noces de Cana
( Jn 2/1 à 2/11 ).
Yahvé interdit à tout prêtre infirme d’approcher Dieu.
Il ne s’approchera pas pour offrir l’aliment de son Dieu s’il a une infirmité. Car aucun homme ne doit s’approcher de Yahvé s’il a une infirmité. Il ne doit pas profaner les objets sacrés de Yahvé ( Lv 21/16 à 21/24 ).
En Afrique, l’infirmité est soignée par les prêtres ( exemple, Egypte ). Les infirmes font des offrandes à Dieu.
Yahvé est un dieu partisan et vindicatif et le peuple Hébreux est « élu » Yahvé est animé par l’esprit de vengeance, c’est un dieu jaloux et sans pitié pour ceux qui ne respectent pas ses lois. Il n’est pas le dieu de tous les peuples, il est le dieu des Hébreux ( le peuple élu ). C’est Yahvé même qui le dit.
( quelques exemples : Gn 6/6 à 6/7, Gn 9/25 à 9/26, Gn 11/7 à 11/9, Gn 17/10, Gn 17/14, Gn 17/19, Gn 19/24, Ex 20/5, Ex 34/14, Lv 10/1 à 10/3, Dt 4/20, Dt 13/7 à 13/19, Dt 14/2, Dt 17/3 à 17/5 )
L’injustice est légion et Israël est un peuple séparé : » Car tu es un peuple consacré à Yahvé ton Dieu ; c’est toi que Yahvé ton Dieu a choisi pour son peuple à lui, parmi toutes les nations qui sont sur la
terre. »
( Dt 7/6 )
Yahvé promet à Abram des pays habités par d’autres peuples.
( Gn 15/18 à 15/21).
La vengeance est démesurée.
( Gn 34/25 à 34/29 )
Tout premier-né hébreux de sexe masculin est donné en holocauste à Yahvé.
( Ex 13/1 à 13/2 et Ex. 22/28 à 22/29 ).[page]
De grands crimes sont commis pour le butin, les vierges et Yahvé.
( Nb 31/17 à 31/18, Dt 20/13, Jos 8/24 à 8/28, Jos 9/24, Jos 11/11 à 11/12 )
Yahvé fait table rase des nations qu’il a décidé de déposséder.
( Dt 19/1)
La morale des Hébreux est primitive comparée aux préceptes moraux égyptiens de la même époque :
« …œil pour œil, dent pour dent, pied pour pied, brûlure pour brûlure, meurtrissure pour meurtrissure, plaie pour plaie »
( Ex. 21/24-25 )
Bien sûr, les Hébreux se sont autoproclamés « Peuple élu ». Qui a voté ? L’esclavage est soutenu par Yahvé. Comme certains peuples anciens ou modernes, les Hébreux pratiquent l’esclavage. ( Ex. 21 ) La guerre constitue la première et la plus importante source de l’esclavage qui est soutenu par Yahvé.
Les Hébreux, lors des razzias, tuent tous les hommes et se partagent les femmes vierges, » Ne laissez la vie qu’aux petites filles qui n’ont pas partagée la couche d’un homme, et qu’elles soient à vous «
( Les Nombres 31, La Genèse 34, Le Deutéronome 20, Josué 11 )
une jeune fille ou deux par guerrier.
( Juges 5/30 )
L’esclavage en Égypte des Hébreux n’a jamais existé.
Il n’y a même pas un mot dans la langue égyptienne pour dire « Esclave ». Et le mot hébreu traduit par
« esclave » veut dire aussi « Serviteur ».
Yahvé est un dieu misogyne. ( Mépris et hostilité à l’égard des femmes ) :
il créa l’homme à son image mais la femme est tirée de l’homme.
( Gn 1/26, Gn 2/18, Gn 2/22 )
Puis la femme commet le premier péché de l’histoire de l’humanité ( Gn 3/6 ), celui qui coûtera la vie à l’homme (sic).
A Sodome, c’est encore une femme qui désobéit.
( la femme de Lot, Gn 19/26 )
Puis dans la montagne, les deux filles de Lot font boire du vin à leur père pour coucher avec lui.
( Gn 19/30 à 19/38 ).
Pour la purification de la femme accouchée, on précise, si elle enfante une fille, elle reste deux fois plus longtemps impure que pour l’accouchement d’un garçon.
( Le Lévitique 12 ).[page]
D’après Yahvé, un homme entre vingt et soixante ans vaut 50 sicles d’argent alors qu’une femme n’en vaut que 30. La valeur d’un individu est fonction de son sexe et de son âge.
( Le Lévitique 27 )
Lorsque Miryam, ainsi qu’Aaron, parla contre Moïse à cause de la femme kushite qu’il avait prise, seule Miryam est punie, bien qu’Aaron se reconnaisse lui-même aussi coupable qu’elle.
( Les Nombres 12 ).
Samson, un héros local, est consacré au Dieu Yahvé dès le sein de sa mère, et son naziréat est la source de sa force. Il est trahi par une femme, Dalila : « Apprends-moi, je te prie, d’où vient te grande force et avec quoi il faudrait te lier pour te maîtriser. » ( Jg 16/6 ) Samson finit par lui ouvrir son cœur à force de harcèlement ( Jg16/17 ) et elle le trahit. ( Jg 16/18 à 16/20 )
Bethsabée, une femme marié à Urie, couche avec David et devient enceinte.
( 2 S 11/3 à 11/5 )
Une femme qui règne est forcément mauvaise, Athalie ( 841-835 ) entreprend d’exterminer toute la descendance royale. ( 2 R 11/1 )
En Égypte, légalement les hommes et les femmes sont égaux ( voir notre article sur ce site « Les femmes dans l’Antiquité et la femme africaine » ) à Kémèt ( Égypte Antique ), Maât est une déesse qui symbolise la Vérité et la Justice. Maât est crée par Amon-Rê ; elle est sa fille. Amon-Rê se nourrit en respirant Maât, sa fille, l’air lumineux. Les dieux vivent de la nourriture d’Amon-Rê. Leur nourriture est composée de pain d’Amon-Rê. Donc, Amon-Rê vit de Maât :
« Munis-toi de Maât, auteur de ce qui existe, créateur de ce qui est…Tu montes avec Maât, tu vit de Maât, tu joins tes membres à Maât… Ta fille Maât est à l’avant da la barque solaire… tu existes parce que Maât existe, et réciproquement… Elle est l’Unique et c’est toi qui l’as créée ».
Maât donne son âme au Dieu et Amon-Rê donne son âme à Maât, car Amon-Rê est la source de toute félicité. La plume que porte Maât est symbole de la lumière, de la Justice et de la Vérité. Maât symbolise le Vrai et le Juste de sorte qu’elle est bien souvent figurée double.
Maât est le principe de l’harmonie universelle dans l’ordre physique et dans l’ordre moral ; se conduire selon Maât c’est se conformer au commandement divin ; elle est l’adversaire du mal et de la fausseté. La route de la Justice et de la Vérité peut être considéré comme le symbole de la bonne direction que l’homme doit prendre dans le cours de le vie. L’œil d’Horus est la lumière émise par le soleil qui produit la réalité Maât.[page]
L’âme du défunt « devenue » Maât, justifiée et véridique, se conduit comme la déesse et bénéficie de ces mêmes qualités qui divinisent. ( Voir notre article intitulé » Le Jugement de l’âme » )
Mais « dire la Maât » ne signifie pas seulement « dire la Vérité ». Pas plus que « faire la Maât » ne signifie pas seulement « exercer la Justice ». Faire ou accomplir la Maât veut dire « agir pour celui qui agit »,
« agir de manière solidaire ».
Le sage dit : « Celui qui écoute, c’est celui qui entend ce qui est dit, mais celui qui aime écouter, c’est lui qui fait ce qui est dit »
Maât est opposée à l’Avidité ; l’Avidité c’est l’égoïsme. Maât se définit comme altruisme, charité, formation d’un « moi social » dans le for intérieur de la personne. « Faire » et « dire » la Maât, c’est donné du pain à l’affamé, des vêtements à l’homme nu et ne pas en dire du mal.
Mais, Maât, c’est aussi énumérer tout ce qu’on n’a pas fait de bien. La directrice honoraire de recherche au C.N.R.S., Bernadette Menu, a bien raison de dire que Maât est : » l’ensemble des conditions qui font naître et qui renouvellent la vie «
b) Acte 2
Les Aryens avec le Rig Veda et les Juifs avec la Thora semblent avoir introduit les premiers racismes connus de l’histoire de l’humanité. Ces peuples se sont autoproclamés supérieurs ou « peuple élu » ,
« race des seigneurs ». Ils ont diabolisé la femme et le Noir. La guerre et les biens matériels sont déifiés au point de penser que « La raison du plus fort est toujours la meilleure, car la victoire ne s’obtient que par droit divin. »
Les Dieux s’imposent au fil de l’épée et le nomadisme doit être conquérant donc meurtrier.
Alors, les mythes africains subissent au cours du dernier millénaire, entre autres, le choc du judéo-christianisme.
Le Patriarcat guerrier aryen et le patriarcat sémite ont donc dépossédés le Matriarcat pacifique africain mais le souvenir de la Déesse primordiale demeure dans beaucoup de pays ( Pour mieux comprendre, voir notre Article intitulé » La Vérité sur le culte des Vierges Noires » ).
III) – Arguments politiques.
a) Acte 1
Avant la rédaction de la Torah en 398 av. J.C, sous la direction du scribe et sacrificateur Esdras, c’est en vain que l’on chercherait un seul texte dénigrant le peuple noir.[page]
Le monde leucoderme en avait une toute autre image.
Mais au 4e siècle av. J.C, avec la rédaction de la Torah, les choses changent radicalement.
Selon le chercheur David Icke ( ‘ Le plus grand secret ‘, tome I, éd. Louise Courteau ) le Talmud dont la rédaction remonte au 2e siècle, et faisant autorité chez les Juifs en matière de juridiction est sans doute le document le plus raciste sur la terre, comme le prouvent ces quelques exemples tirés de ce dernier :
– Seuls les Juifs sont humains, les non-juifs ne sont pas humains mais du bétail.
( Kerithut 6b, page 78, Jebhammoth 61)
– Les non-juifs ont été créés pour servir les Juifs en tant qu’esclaves.
( Midrasch Talpioth 225 )
– La relation sexuelle avec des non-juifs est comme la relation sexuelle avec les animaux.
( Kethuboth 3b )
– Les non-juifs doivent être évités encore plus que les cochons malades.
( Orach Chaiim 57, 6a )
– Le taux de natalité des non-juifs doit être réprimé massivement.
( Zohar 11, 4b )
– Tout comme vous remplacez les vaches et les ânes, vous remplacerez les non-juifs.
( Lore Dea 377, 1 )
Avant la rédaction de la Torah, au 8e siècle av. J.C., Homère le père de la littérature grecque nous dit ceci :
« Zeus est parti hier du côté de l’Océan prendre part à un banquet chez les Noirs sans reproche, et tous les dieux l’ont suivi. Dans douze jours, il retournera dans l’Olympe ».
( Iliade I, 423 à 425 )[page]
Toujours selon Homère, Ulysse pleurant Triptolème fait allusion à la beauté divine du peuple noir, notamment de leur roi Memnon en disant :
« Je n’ai vu de plus beau que le divin Memnon »
( Odyssée XI, 522 )
Au 5e siècle av. J.C., Hérodote confirme la beauté du peuple noir en disant :
« Les Noirs qu’ils allaient trouver sont, dit-on, les hommes les plus grands et les plus beaux du
monde ».
( Histoire III, 20 )
Cela ne pose aucun problème à Hérodote de reconnaître que les Égyptiens anciens avaient la peau noire et les cheveux crépus ( Histoire II, 104 ). Donc, avant la rédaction de la Torah, les leucodermes avaient pour slogan : « Black is beautiful ! » Mais au 4e siècle av. J.C., avec la rédaction de la Torah, les choses changent radicalement.
La couleur noire qui est pourtant la couleur naturelle des premiers hommes et considérée jusque-là comme une bénédiction ( précisons que jusqu’à maintenant en Chine et en Afrique, le blanc est la couleur du deuil, de la mort ) devient subitement la couleur de la malédiction.
En effet, la Bible nous apprend que Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père
( Genèse 9 : 20 à 27 ). Or, pour les Juifs « voir la nudité de quelqu’un, découvrir la nudité de quelqu’un, ou connaître quelqu’un » est une tournure de phrase hébraïque signifiant tout simplement avoir une relation sexuelle avec cette personne « Genèse 4 :1, Genèse 9 :22 et Lévitique 18 » Explicitement, les Juifs enseignent que Cham dont le nom est un emprunt aux langues africaines « Kama » signifiant « Noir », et en hébreu « brûler », est devenu « noir » en hébreu « koush », après avoir sodomisé son père Noé qui était en état d’ivresse dans l’arche.
Dès lors, le noir est devenu synonyme de tout ce qui est mauvais.
Ainsi, le premier souverain rebelle envers le Dieu des Hébreux, est forcement un Noir Nimrod fils de Koush.
« Genèse 10 : 8 à 12 ».
Marie et Aaron parlèrent en mal de Moïse, car sa femme était une Noire, une koushite en hébreu.
« Nombres 12 :1 »[page]
Jérémie compare ou identifie la peau noire et les taches noires du léopard au mal.
« Jérémie 13 : 23 ».
Le Cantique des Cantiques dans la Bible de Jérusalem fait dire ceci à une femme noire :
« Je suis noire et pourtant belle… »
( chapitre 1, verset 5 et 6 )
comme si la beauté était incompatible avec la noirceur !
Dans le Talmud ( Sanhédrin ) il est dit ceci :
« Le corbeau, le chien et le Noir ( le koushi ) seront noirs à cause de leurs méfaits ».
Le rabbin Maïmonide dans un ouvrage considéré par les Juifs comme le plus grand en matière de philosophie religieuse juive nous dit ceci du peuple noir :
« leur nature est semblable à celle des animaux muets, et selon mon opinion, ils n’atteignent pas au rang d’êtres humains ; parmi les choses existantes, ils sont inférieurs à l’homme mais supérieur au singe car ils possèdent dans une plus grande mesure que le singe l’image et la ressemblance de l’homme ».
( Le Guide des égarés, livre III, chapitre 51 )
b) Acte 2
Un texte des Nations Unies ( O.N.U. ) donne la preuve de la collaboration criminelle de l’État d’Israël avec le régime fasciste d’Apartheid de la République Sud Africaine.
Voir notre Article intitulé » La preuve du racisme institutionnel de l’État d’Israël vis à vis des noirs ! » Israël est le dernier Etat a avoir toujours collaboré avec le régime raciste.
c) Acte 3
La France est la première puissance nucléaire à transmettre les secrets de la bombe atomique à un autre pays, Israël ; ce dernier ( c’est à dire Israël ) a communiqué à son tour, dans les années 1970, les secrets de la Bombe à l’Afrique du Sud, alors gouvernée par la minorité blanche raciste, qui avait institutionnalisé l’apartheid.[page]
d) Acte 4
Les sionistes sont venus en Palestine en prétendant être les descendants du peuple de Canaan. Or ceux qui se réclament de Moïse sont, en réalité, issus d’anciens peuples et de régions diverses bien déterminées, très éloignées de Jérusalem et du Jourdain. Léon Polakov a, dans son livre » Histoire de l’antisémitisme » ( éditions Calmann-Lévy, 1961 ), démoli les théories sionistes qui reposent sur la soi-disant » diaspora » et sur le retour à la terre des prétendus ancêtres cananéens.
Arthur Koestier, dans son livre » La Treizième Tribu » ( éditions Calmann-Lévy, 1976 ) nous apporte la preuve que ces juifs ne venaient pas du Jourdain, mais des plaines de la Volga, non pas de Canaan, mais du Caucase, où l’on a vu le berceau de la race aryenne… S’il en était ainsi, le mot » antisémitisme » n’aurait aucun sens.
Et c’est le Juif antisioniste Georges Adda qui parle : » Le jour où nous enlèverons ce génocide des mains des sionistes ( qui en font un fonds de commerce ) pour le faire entrer dans le patrimoine de l’Humanité, le peuple palestinien remportera une très grande victoire. «
( Voir l’excellent article de Georges Adda intitulé » Israël, le péché originel » dans l’Hebdomadaire Jeune Afrique numéro 2388 )
IV) – En guise de Conclusion.
» Le Bon, la Brute et le Truand «
Le temps est venu pour s’accaparer de grandes responsabilités au niveau planétaire si nous ne voulons pas disparaître. Laissons les ânes, les mulets et les moutons des pays désertiques pour nous élever à la hauteur des pyramides de nos ancêtres lointains de la vallée du Nil.
Le temps est aussi venu de reprendre l’Afrique dans les mains de certains voyous. Nous imposerons ainsi le respect chez les uns ( les brutes et les truands ) et nous ferons l’admiration chez les autres ( les bons ).
A bon entendeur…
Notes complémentaires :
– Le Midrash Rabba est un commentaire du Pentateuque et le Berechit Rabba est le commentaire particulier de la Genèse. Trois rabbins, rabbin Joseph ( mort en 333 ), rabbin Huna, ( mort en 297 ) et rabbin Chiza Bar Abba, ( mort en 217 ), racontent un attentat abominable et totalement imaginaire qui fut[page]
commis dans l’arche par Cham sur Noé, son père ( sodomisation par la violence ).
En raison de ce crime, Coush, Canaan, Punt et Cham sortirent de l’arche transformés en Noir et maudits (sic). C’est cette histoire totalement inventée, qui servit de socle à la diabolisation des Noirs durant la traite et l’esclavage. C’est elle encore qui sert de justification aux racistes et fatalistes de tous bords.
– Consulter aussi le travail des chercheurs en religions Pierre Nillon et Doumbi Fakoly
( Article publié en 2005 )