Se connecter - S'inscrire

La Férocité Blanche.

Partager

Aux yeux de certains Européens, en particulier Français, les Noirs passent pour des sauvages. Une étude sérieuse de l'Histoire atomise ces affirmations racistes. Bien au contraire, la Barbarie du Blanc semble être présente dans presque toute l'Histoire humaine.


( Attaque à l'acide dans une piscine de l'hotel Monson )


Il y a beaucoup « d'Histoires de dingue ».

L'Afrique passe pour un continent frustre, un continent qui n'aurait rien apporté à la civilisation universelle. Pourtant, elle est justement le continent qui a apporté tous les éléments de la civilisation.

Citons par exemple la civilisation noire de l'Égypte Antique ( les égyptiens anciens disaient que les libyens blancs marchaient à quatre pattes comme des animaux ; Hérodote, le fameux père de l'Histoire, disait que ceux qui ont les yeux très bleus mangeaient leurs poux. Il disait aussi que les Égyptiens anciens avaient la peau noire et les cheveux crépus et qu'ils avaient civilisé les Blancs ; voir nos articles sur le site ) ou rappelons aux lecteurs qu'en l'an 1000, des Africains naviguaient jusqu'en Chine ; mais aussi, il y a très longtemps, plusieurs dizaines de milliers d'années, ce sont des Africains noirs qui découvraient « l'Amérique », pour une raison bien simple, les hommes, qui ont été exhumés en Amérique du sud, sont plus anciens que les plus anciens Blancs apparus sur terre ( voir nos articles

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13