Se connecter - S'inscrire

A quand l'abolition de l'esclavage mental des noirs ?

Partager

Le 8 janvier 1454, le souverain pontife Nicolas V à l'aide d'une bulle papale autorise le roi du Portugal et à travers lui les autres rois occidentaux à pratiquer la traite et l'esclavage physique des Noirs.

En 1888, le Brésil ( ancienne colonie portugaise ) est le dernier pays à ordonner l'abolition de l'esclavage physique des Noirs. Concernant le monde islamique, nous savons qu'à l'époque de Mahomet ( Muhammad 571 à 632 ap. J.C ), la traite et l'esclavage physique des Noirs sévissaient déjà puisqu'on nous présente Bilal Ibn Rabbah comme un esclave Noir acheté par Mahomet.

L'Arabie Saoudite, patrie de l'Islam et de Mahomet n'a ordonné l'abolition de l'esclavage physique des Noirs qu'en 1968.

Mais le comble c'est que la Mauritanie un pays d'Afrique Occidentale majoritairement peuplé de Noirs islamisés n'a ordonné l'abolition de l'esclavage physique des Noirs qu'en 1981. Aujourd'hui, nous savons que ces crimes odieux que sont la traite et l'esclavage physique des Noirs par les nations leucodermes, dépassent largement 1400 ans. Comment se fait-il qu'une poignée de leucodermes même faiblement armée arrive à contrôler dans leur propre pays des masses de Noirs ?

La réponse à cette question est simple : en pratiquant une véritable manipulation mentale du Noir !

Premièrement, en lui enseignant subtilement le rejet de ses propres valeurs ce qui entraîne inévitablement chez lui un sentiment d'infériorité.

1 - 2 - 3